Accueil > SUR > Sur

Profil de la société

Fondée en 2002, Weite Technologies Co., Ltd est une entreprise nationale de haute technologie située dans le célèbre "Hydro-power Capital". -Yichang City. Il s'agit d'une entreprise clé soutenue par la province du Hubei et   qui se concentre sur la R & D et les   dispositifs de protection de sécurité pour la fabrication, tels que l'indicateur de moment de charge, les systèmes de surveillance sûrs, la cellule de charge, les anémomètres, etc. courir en toute sécurité que l'objectif à long terme.De nos jours, les produits   sont largement utilisés dans l’industrie maritime, l’électricité, la chimie, l’acier, la métallurgie, la construction, les ports et d’autres industries, et ont été largement répandus dans plus de 30 pays et régions.


La   société   a acquis plus de 40   brevets et de nombreuses   réalisations scientifiques provinciales significatives, ainsi que le   troisième   troisième & prix du Hubei Science and Technology Award. Elle considère la qualité comme une durée de vie grâce aux certificats CE, ISO9001-2008, CCS et UL.


Jusqu'à présent, nous avons établi une coopération à long terme avec plusieurs grandes entreprises en Chine grâce à une qualité fiable et à une bonne réputation. En attendant, Weite veillera toujours à ce que ses équipements de levage soient plus sûrs et plus fiables envers nos clients, avec la conviction de l'entreprise axée sur l'intégrité, le pragmaticisme, l'innovation et la spécialisation.

 

Avantages de l'entreprise

◆ Entreprise nationale de haute technologie
◆ entreprise d'authentification CE
◆ certification du système qualité ISO9001-2008
◆   entreprises de certification CCS
◆ qualification de production de limiteur de surcharge de grande grue 2500T
◆ 342000 kn. m   Qualification de la production d'indicateur de moment de charge super grand
◆ Qualification classe A de maintenance des machines de levage
◆ Certificat antidéflagrant indicateur de moment de charge de la grue
◆ Système de gestion de contrôle de sécurité de grue de qualification reconnue nationale
◆ Yichang détection entreprise de construction de laboratoire unie
◆ Rédaction de quatre normes nationales


tes.png


Centre d'essais expérimentaux des dispositifs de sécurité pour grues         

Pour améliorer la qualité du produit, Weite avait investi et mis en place un laboratoire de test de capteurs, le premier à introduire la machine de test universelle électrique, le générateur de surtension Lightning, le générateur de décharge électrostatique, PFMF, EFT / B, GDJS et une autre machine de test avancée.Nous assurons la fiabilité de chaque produit en simulant un environnement d’application dans des conditions extrêmes.


tes2.png

Contactez-nous

Add.:No.6 Gangcheng Road,Yichang,Free Trade Zone(Hubei) China.(Zip code:443005)

86-15507209968(whatsapp)

sales@wtau.com

Mots clés
Indicateur de moment de charge, Limiteur de surcharge, Système de surveillance de grue, Anémomètre, Capteur de force, Capteur de longueur / angle, Commutateur A2B
Plan du site

Home > ABOUT > About

Company Profile

Founded in 2002, Weite Technologies Co.,Ltd is a national hi-tech enterprise located in renowned "Hydro-power Capital" -Yichang City. It is a key enterprise supported by Hubei province and focusing on R&D and OEM manufacturing lifting safety protection devices such as Load Moment Indicator, Safe monitoring systems, Load cell, Anemometers etc. The company continuously concentrate on ensuring lifting equipments run safely as it long-term pursuing goal. Nowadays, products are widely used in marine industry,electrical, chemical, steel, metallurgy, construction, ports and other industries, and have been wide spreaded to over 30 countries and regions.


The company has acquired over 40 patents and numerous significant provincial scientific achievements, together with third ranking of Hubei Science and Technology Award. It regards quality as life by equipped with CE, ISO9001-2008, CCS, UL certificates.


Till now, we have established long-term cooperation with several large-scale enterprises in China by reliable quality and good reputation. Meanwhile, Weite will always stand firmly on ensuring lifting equipment safer and more reliable towards our customers, with the corporate belief oriented by integrity, pragmaticism,innovation and specialization.

 

Company Advantages

◆ National high-tech enterprise
◆ CE authentication enterprise
◆ ISO9001-2008 quality system certification
◆ CCS certification enterprises
◆ 2500T large crane overload limiter production qualification
◆ 342000 kn. m Super large load moment indicator production qualification
◆ Hoisting machinery maintenance class A qualification
◆ Crane load moment indicator explosion-proof certificate
◆ Crane safety monitoring management system of national recognized qualification
◆ Yichang sensing united laboratory construction enterprise
◆ Drafting compang of four national standards


tes.png


Crane Safety Devices Experimental Testing Center      

To improve the product quality,Weite had invested and built a Sensor Testing Laboratory, which is the first to introduce Electrical Universal Testing Machine, Lightning Surge Generator, Electrostatic discharge generator,PFMF,EFT/B,GDJS and other advanced testing machine. We ensure the reliability of each product through simulating application environment under extreme conditions.


tes2.png

Contact us

Add.:No.6 Gangcheng Road,Yichang,Free Trade Zone(Hubei) China 443005

86-15507209968(whatsapp)

sales@wtau.com

Keywords
Load moment indicator(LMI), crane computer, safe load indicator, Overload limiter,Crane monitoring system,Anemometer, Load cell,Length/angle sensor,A2B Limit switch, Weite Technologies Co.,Ltd
Site map